FAQ - Foire Aux Questions

Dois-je m'inquiéter d'éventuels frais de douane ?

Non ! Tous nos produits sont expédiés depuis la France, aucun frais supplémentaire ne vous sera taxé une fois votre commande passée.

Toute commande passée avant 13h est expédiée le jour même (uniquement en jour ouvrables, hors exceptions très rares). 
Le délai de réception en point relais est d’environ 2-3 jours ouvrés. 
En chronopost livraison à domicile, vous recevrez votre colis le lendemain avant 18h.

Certaines displays Pokémon sont scellées sans plastique, d’autres avec plastique. 
Leur contenu ne change pas, les quotas restent les mêmes. La seule différence est la présence d’un plastique de scellage… et le prix ! 
Pour ouvrir, nous vous conseillons les displays sans plastique, moins chères pour la même expérience. 
Pour garder scellé, les deux sont envisageables bien que les displays avec plastique sont souvent favorisées.

Nous ne proposons plus ce service. Le proposer nécessitait l’utilisation de Paypal, qui demande des frais trop élevés et nous aurait obligés à monter nos prix. 
Nous avons donc fait le choix d’enlever ce service pour maintenir nos tarifs au plus bas.

Nous avons créé un guide d’état, que vous retrouverez juste ici. 
Veuillez noter que l’évaluation des états reste subjective. Bien que nous fassions au mieux pour attribuer aux cartes un état proche de la réalité, si vous souhaitez être certains d’avoir une carte dans l’état souhaité, nous vous invitons à vous tourner vers l’achat de cartes gradées. 

D'autres questions ?